3 mai 2018
03052018.png

La Chaire IESO étoffe la collection de ses Cahiers Scientifiques.

Cinq nouveaux cahiers viennent augmenter la collection des Cahiers Scientifiques de la Chaire IESO. Ces cahiers rassemblent les publications scientifiques des chercheurs associés à la Chaire, sous la direction de Stéphanie Dameron.

Les cahiers publiés sont les suivants, ils sont disponibles sur demande en version papier ou numérique :

- Cahier n°24 :

« Business Modeling : a sensemarking perspective Â», par Alexis Laszczuk, doctorant à Paris-Dauphine au sein du laboratoire DRM et Lionel Garreau, Maître de Conférences en stratégie d'entreprises à l'Université Paris-Dauphine et co-directeur de l'Executive Doctorate in Business Administration.

- Cahier n°25 :

« Les influenceurs, nouveaux relais de l'information Â», par Manuel Cartier, Maître de Conférences en stratégie d'entreprises à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°26 :

« Plateforme : pour une approche systémique Â», par Henri Isaac, Maître de conférences en management des systèmes d'information à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°27 :

« Energie et Intelligence Economique », par Patrice Geoffron, Professeur d'économie à l'Université Paris-Dauphine.

- Cahier n°28 :

« Géopolitique et analyse des risques pays : refondation et intégration », par Bernard Guillochon, Professeur émérite d'économie à l'Université Paris-Dauphine.

Ces cahiers sont disponibles en version numérique ou papier sur demande : contactez la chaire IESO : chaire.ieso@fondation-dauphine.fr