Publications

Article de Recherche

Materializing strategy, strategizing materials

15 Janvier 2015
Lire la suite...
La mise en oeuvre du changement de business model. Les apports du modèle 4C
Cahier Scientifique

La mise en oeuvre du changement de business model. Les apports du modèle 4C

20 Décembre 2014
Lire la suite...
The “antestrategy” perspective: a call for a paradox lens on strategy practice
Acte de Conférence

The “antestrategy” perspective: a call for a paradox lens on strategy practice

22 Septembre 2014
Lire la suite...
Gestion de la Relation Client
Ouvrage

Gestion de la Relation Client

29 Août 2014
Lire la suite...
Marketing Digital
Ouvrage

Marketing Digital

22 Août 2014
Lire la suite...
Article de Recherche

The discursive construction of strategists’ subjectivities: towards a paradox lens on strategy

1 Mars 2014
Lire la suite...
République Populaire de Chine. Le dispositif public d'Intelligence Economique
Cahier Pratique

République Populaire de Chine. Le dispositif public d'Intelligence Economique

1 Janvier 2014
Lire la suite...
De l’intelligence économique à l’intelligence stratégique
Ouvrage

De l’intelligence économique à l’intelligence stratégique

1 Janvier 2014
Lire la suite...
Entre déformation et matérialisation : des modes de diffusion de la rumeur et leurs combinaisons
Cahier Scientifique

Entre déformation et matérialisation : des modes de diffusion de la rumeur et leurs combinaisons

21 Décembre 2013
Lire la suite...
Comment intégrer la transition énergétique dans le dispositif d'IE des entreprises ?
Cahier Scientifique

Comment intégrer la transition énergétique dans le dispositif d'IE des entreprises ?

20 Décembre 2013
Lire la suite...